Les documents pour adopter/parrainer


Pour toutes demandes d'adoption ou de parrainage, merci de compléter et nous envoyer les documents correspondants par mail : rage.vegan@riseup.net

 

Les frais vétérinaires (stérilisation, identification ou vaccins) sont à la charge des adoptant-es. Une facture sera délivrée lors de la demande d'adoption. En effet, nous ne prenons aucun bénéfice sur les animaux qui passent par le refuge. Les frais sont toujours détaillés et disponibles sur simple demande. En revanche, les frais de nourriture, voyage et d'entretien ne sont jamais demandés car dans la mesure du possible nous les prenons nous même en charge ou faisons appel à des donnateur-ices. Vous êtes tout à fait libre de nous faire un don qui sera intégralement réinvestit dans le refuge.

 

Si vous êtes une famille d'accueil ou que vous êtes en mesure d'adopter, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes régulièrement contacté-es afin de prendre en charge des animaux mais faute de familles pouvant les prendre en charge dans de bonnes conditions nous sommes obligé-es de refuser.

Notre refuge est en train de voir le jour mais pour le moment nous n'avons pas les moyens financiers pour l'aménager (parcs, clôtures, abris, espace dédié aux soins, etc) de ce fait des animaux en danger de mort se retrouvent sans solutions.

 

Pour nous aider, vous pouvez nous apporter du matériel (outils, clôtures, abris, récupérateurs d'eau, pompes, tuyau, etc) ou faire un don sur notre cagnotte ici

 

Un grand merci pour votre aide!

Télécharger
Formulaire de demande d'adoption
contrat_adoption.pdf
Document Adobe Acrobat 26.2 KB
Télécharger
Contrat d'adoption
contrat_adoption2.pdf
Document Adobe Acrobat 18.2 KB

Pour les demandes de parrainage, ou pour toute autre demande (famille d’accueil, adoption, aide, etc) merci de nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous en précisant :

 

Vos coordonnées

Le nom/l'espèce de l'animal concerné

 

Pour les parrainages :

Le montant de votre parrainage et sa durée

 

Il n'y a pas de prix ou de durée imposée, les tarifs sont à titre indicatif et correspondent aux frais réels que nous dépensons pour l'animal.

 

Suite à ça, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Les animaux à parrainer :

 

Un coq/une poule : 5 euros par mois

Aslan, Boxer x Griffon : 20 euros par mois

Sloopy, Jack Russel x Pinscher nain : 10 euros par mois

Totor, âne de Provence : 90 euros par mois

Lina, chatte Européenne : 10 euros par mois

Poko & Kiddo, perruches ondulées : 5 euros par mois (pour les deux)

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.